top of page

initiative d’un local pour les artisans ukrainiens et strasbourgeois

Je vous en ai pas encore parlé ? J'ai bénéficié d'accompagnement de l'incubateur business SINGA Strasbourg pour dévélopper ce projet. Vous serez au courant des évolutions, c'est promis !

Impact social d entreprise

En attendant, je vous partage ce podcast :

"Je voulais accueillir les autres comme j'avais été accuillie" Créateurs d'impact,

réalisé par Maud Calvès,

qui présente nos parcours, en binôme avec Liliana Amundaraín.


"Dans ce nouvel épisode, vous ferez connaissance avec deux femmes engagées pour offrir de nouvelles perspectives aux personnes réfugiées.

Liliana a quitté le Vénézuéla pour la France avant de devenir directrice de l’ONG Singa à Strasbourg, soutenue par la fondation The Human Safety Net. Une carrière qui ne faisait pas partie de son plan initial mais dont elle est très fière et dans laquelle elle s’investit avec passion. Cette fonction lui permet d’entretenir une ouverture d’esprit particulièrement développée.


Vous entendrez aussi Ivanna Pinyak, une entrepreneuse ukrainienne, spécialiste de la fabrication de poupées porte-bonheur ukrainiennes. Accompagnée par Singa pour la création de son entreprise, elle est désormais à l’initiative de l’ouverture d’un local pour que les artisans ukrainiens et strasbourgeois puissent travailler mains dans la main.

Deux parcours inspirants qui nous amènent à repenser notre rapport à l’engagement."

35 vues0 commentaire

Comments


bottom of page