Jeu-concours pour la Journée internationale des femmes


Partager c'est gagner !

Pour la Journée internationale des femmes, Motanka Art & Craft organise un jeu-concours


Contexte : Motanka, la poupée-talisman païenne millénaire, nous vient de la culture et des sociétés matriarcales, dont l'organisation repose sur les valeurs d'égalité, de tolérance, d'inclusion, de respect de l'environnement et d'autruit.


Prix à gagner :

Duo de poupées Motanka parfumées au choix (lavande, pain d'épices, café) : 1 Alsacienne et 1 Africaine (cf. références en boutique)


Conditions pour jouer :

Aimez Motanka ! ;-)


Où jouez ?

Ici sur Blog, soit sur Instagram ou Facebook de Motanka Art Doll


Comment Jouer :

- Partagez votre histoire ou votre voeux particulier en liaison avec le thème et les valeurs de la Journée du 8 mars, en commentaire de cette publication, et / ou de la même publication sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram).

- Dites-nous avec qui, parmi les femmes formidables de votre entourage, vous souhaitez partager votre lot, si vous emportez le prix (duo de poupées Motanka).

- Faites-le à partir du lundi 8 mars à 8h (heure de Paris) et avant le 14 mars minuit (heure de Paris).

Le tirage se fera au sort en streaming directe sur Facebook le lundi 15 mars à 10h30.


A NOTER :

Remise de prix :


- Remise en main propre possible à Strasbourg ;

- Récupération dans les 3 boutiques-partenaires de la région (Envie d'Emmé Boutique des Créateurs à Thann, L'Etincelle Boutique des Crétaeurs à Guebwiller, Au Gré de Vos Envies à Ribeauvillé) ;

- Envoi GRATUIT par Colissimo en France Métropolitaine ;

* Envoi à l'international et en France DOM est possible uniquement moyennant la prise en charge des frais d'envoi par le participant.

Si vous résidez en dehors de la France et souhaitez partager un lot gagnant avec la personne résidant en France Métropolitaine, vous pouvez, si vous remportez le prix, le faire livrer par Colissimo gratuitement à l'adresse de cette personne.

Vous pouvez tenter votre chance plusieurs fois, à condition de partager une autre histoire et / ou un autre voeux en commentaire de la publication en liaison avec le thème de la Journée du 8 mars. Vous pouvez alors préciser de vouloir partager le lot gagnant avec la même personne, ou avec une autre. C'est le nombre de vos commentaires, avec le contenu à chaque fois différent (et pertinent), qui definira votre nombre de tickets qui participeront au tirage au sort.


Posts récents

Voir tout